En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey veut devenir maman

Article par Sahra SAOUDI , le 01/10/2009 à 20h15 0 commentaire

Mariée depuis avril 2008, la diva américaine souhaite désormais passer à l'étape supérieure, en ayant un enfant.

À 39 ans, Mariah Carey a son horloge biologique qui la travaille très sérieusement. Mieux vaut tard que jamais, car même les stars sont contraintes de faire en fonction d'elle. Désormais c'est décidé, la reine des divas veut fonder sa propre famille. Avec son époux Nick Cannon, épousée en avril 2008, ils souhaiteraient avoir deux enfants. L'horloge tourne donc pour Mimi.

"Bien sûr qu'on serait heureux avec un enfant, explique la star américaine dans les colonnes du dernier In Touch Weekly. Mais attention, pas dans n'importe quelle condition ! Je veux être capable de lui accorder assez d'attention, ajoute-elle. Nous sommes si occupés - si vous avez six enfants qui courent dans tous les sens, personne n'a ce dont il a besoin. Les enfants ont besoin de beaucoup d'attention".

Quant à la prise de poids liée à la grossesse, Mariah Carey ne s'en inquiète guère. "Ça ne me dérangerait pas. Je ne suis pas le genre de personne qui fait une taille 2 et qui a peur de finir par faire une taille 3 ." Pour une fois, notre Mariah aurait presque l'air comme nous !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience