En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey : un Halloween en famille avec ses jumeaux

Article par Pauline HOHOADJI , le 02/11/2012 à 18h32 0 commentaire

C'est via un cliché posté sur Twitter que la chanteuse a dévoilé les déguisements portés par sa famille le 31 octobre. La diva américaine a opté pour Boucles d'Or et les 3 Ours.

Halloween oblige, le déguisement était de rigueur mercredi pour de nombreuses stars américaines. Si Seal a opté pour la tenue d'un joueur de basket (voir : De Jessica Alba à Seal, les stars sortent le grand jeu pour Halloween) ou encore Lady Gaga pour celle d'une reine du cannabis (lire : Lady Gaga : seins nus et provocante pour Halloween), Mariah Carey a opté de son côté pour une tenue assortie à celle de sa famille.

Fidèle à elle-même, c'est sur Twitter ainsi que sur son blog consacré à ses jumeaux Morrocan et Monroe que la diva américaine a dévoilé son déguisement pour la chasse aux bonbons annuelle. La nouvelle jurée d'American Idol s'est glissée cette année dans la peau de Boucles d'Or. Le rôle des Trois Ours est lui tenu par Nick Cannon, son mari, ainsi que par ses adorables jumeaux particulièrement craquants dans leurs tenues d'oursons avec un gros nœud rouge.

Maman poule de ses deux bouts de chou, Mariah Carey n'en oublie pas pour autant les affaires. La diva américaine a en effet dévoilé mercredi sa première ligne de vernis à ongles lancée avec la marque OPI. La collection de l'interprète de Hero comprend 8 teintes différentes allant du rose nacré au violet pailleté. Outre le soin pour les ongles, la chanteuse continue son rôle de juré dans American Idol malgré son gros clash avec sa partenaire dans le jury, Nicki Minaj (lire : Mariah Carey / Nicki Minaj : le clash).

 


 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience