En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey : toujours glamour malgré un bras en écharpe !

Article par Pauline HOHOADJI , le 15/07/2013 à 17h06 0 commentaire

Mariah Carey est apparue samedi soir avec un boa blanc cachant son bras en écharpe, lors d'un concert caritatif organisé à Central Park pour les victimes de l'ouragan Sandy.

Moins d'une semaine après s'être blessée à l'épaule en tournant son clip (lire notre article : Mariah Carey : direction l'hôpital après une chute sur un tournage), Mariah Carey est déjà de retour sur le devant de la scène. La chanteuse, célèbre notamment pour son tube Hero, est en effet apparue en pleine forme samedi soir à Central Park pour un concert donné au profit des nombreuses victimes de l'ouragan Sandy.

Malgré son bras en écharpe, Mariah Carey n'a pas laissé le glamour au vestiaire, loin de là. Resplendissante dans une longue robe blanche étincelante, la star américaine a en effet réussi à camoufler sa blessure en la coordonnant avec sa tenue. C'est en effet le bras caché sous un manchon blanc avec des cristaux assortis à sa robe que la chanteuse a fait son apparition sur scène. Loin de s'arrêter à ce premier accessoire surprenant, Mariah Carey a poussé la coquetterie un peu plus loin en entourant ensuite son bras d'un boa d'un blanc immaculé.

C'est en tournant son dernier clip illustrant le remix de la chanson Beautiful que Mariah Carey a fait une chute, à cause notamment de ses talons aiguilles. Invité de l'émission le Today Show, Nick Cannon, son mari et réalisateur du clip, a ainsi raconté : "C'est assez grave. Non seulement elle s'est disloquée l'épaule mais elle a aussi une côte cassée et son os de l'épaule est abîmé. Elle était dans cette très belle robe, sur des talons et tout. Elle est montée sur une plateforme, a glissé et est tombée sur tout son côté." (Lire notre article : Mariah Carey : son mari donne de ses nouvelles après sa chute)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience