En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey sur le point d'accoucher : "J'ai hâte"

Article par Jean-François POLAIRE , le 13/04/2011 à 11h19 , modifié le 13/04/2011 à 11h21 0 commentaire

La chanteuse aux 7 octaves, connue pour ses excès de Diva intouchable est sur le point d'accoucher. Après 8 mois de grossesses, les jumeaux vont bientôt pointer le bout de leur nez.

Mariah Carey c’est La chanteuse par excellence. Née en 1970 à Long Island dans l’état de New York, notre star est connue en plus de ses performances vocales légendaires, pour adopter une attitude de «star» en toutes occasions. Retard lors des conférences de presse, vie sentimentale étalée à la Une des tabloïds, et un embonpoint changeant au fils des mois et des saisons.

 

En juin 2010 la femme pour la vie de Nick Cannon, un chanteur / acteur / multiple talent boy, surtout connu pour être devenu Mister Carey, avait rendu sa grossesse publique.

 

Dernièrement, la star en réponse aux questions des journalistes, a confirmé «être bien plus que prête à accoucher. Je suis tellement impatiente de voir enfin la frimousse de nos bébés et de devenir mère. C’est une vraie bénédicton pour Nick et moi». On verra si au moment de l’épisode des forceps et de la péridurale avec une aiguille aussi large qu’un crochet de boucher, l’impatience sera toujours de mise. 

 

Quoi qu’il en soit, Monsieur et Madame Carey - Cannon filent le parfait amour depuis pratiquement 3 ans et ne sont juste pas encore au point sur le choix des prénoms : «nous souhaitons attendre de les voir pour nous décider» précise la star, mais «Nick et moi avons des prénoms en tête depuis notre rencontre». 

 

La fin des préparatifs de l’accueil des futurs bébés dans le triplex New-Yorkais du couple sont en train d’être achevés. Une fois son accouchement terminé, Mariah Carey qui se délecte pour le moment de «marshmallows grillés» pourra reprendre le chemin de la salle de sport. Gageons que les futures nuits blanches du couple risquent d’être un grand moment de bonheur. Affaire à suivre.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience