En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey souhaite acheter le salon de Michael Jackson

Article par MZ , le 27/06/2010 à 14h07 0 commentaire

Quand on a de l'argent on peut tout s'offrir. La dernière envie de Mariah Carey : devenir propriétaire du salon du chanteur disparu.

Mariah Carey était une grande amie de Michael Jackson et avait d’ailleurs accepté de chanter à son enterrement il y a bientôt un an. Souvenez-vous, c’est avec des sanglots dans la voix que la belle avait interprété le titre I’ll Be There.

Aujourd’hui, la diva très connue pour ses caprices, a décidé de s’offrir le salon de Michael. Quand on dit salon nous parlons bien sûr du mobilier ayant appartenu à l’artiste.

Attention, l’acquisition de ce bien n’est pas si simple. Il ne suffit pas à Mariah Carey de faire un gros chèque au clan Jackson, le salon du Roi de la Pop est vendu aux enchères.

Selon TMZ, Mariah Carey aurait demandé à Kenneth Borderwick, son décorateur personnel, de se rendre dans une salle de vente spécialisée dans les enchères de biens de célébrités.

Ce salon que Michael Jackson avait acheté 200 000 dollars, pourrait bien atteindre le million de dollars. Un dessin de mickey qui appartenait au chanteur a déjà été vendu 25 000 dollars.

Il n’y a qu’une chose à souhaiter à Mariah… Good luck !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience