En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey : son mari veut agrandir leur famille à la Saint-Valentin

Article par Angélique JURQUET , le 14/02/2013 à 08h30 0 commentaire

Nick Cannon, le mari de la chanteuse nourrit de grands projets quant à leur soirée de Saint-Valentin. Il a déclaré au New York Daily que sa femme et lui comptaient "concevoir d'autres bébés" ce soir-là.

Alors que pour certains la Saint-Valentin est loin d'être une réussite, d'autres, comme Nick Cannon, alias monsieur Mariah Carey, nourrisse de grands projets. Ainsi celui qui est le père des jumeaux de la chanteuse : Moroccan et Monroe, bientôt 2 ans, a déclaré qu'il comptait agrandir sa petite famille à l'occasion de la fête des amoureux.


A la question du journaliste du New-York Daily qui lui demandait quels étaient ses projets pour la soirée du 14 février, le présentateur de l'émission "America's Got talent" a aussitôt répondu "concevoir d'autres bébés". Il a ensuite expliqué : "nous avons engagé une baby-sitter pour la Saint-Valentin car cette soirée doit être vraiment spéciale".  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience