En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey : son mari Nick Cannon hospitalisé !

Article par Zahia YALIOUA , le 04/01/2012 à 18h42 , modifié le 04/01/2012 à 19h12 0 commentaire

Alors qu'il était en vacances à Aspen avec sa femme Mariah Carey, Nick Cannon a dû être hospitalisé pour insuffisance rénale.

Celle qui paradait il y a encore quelques jours devant les objectifs des photographes pour montrer sa nouvelle silhouette n'a plus le coeur à rire. En effet, Mariah Carey se trouve actuellement dans un hôpital pour soutenir son mari Nick Cannon qui vient d'y être admis pour insuffisance rénale.

L'agent de Nick Cannon a confirmé les faits. Il a également ajouté que le mari de Mariah Carey se trouvait actuellement dans un hôpital à Aspen, lieu de leurs vacances.

Il y a quelques heures, la chanteuse a posté sur son compte twitter une photo d'elle donnant à boire à son compagnon allongé sur un lit d'hôpital. Mariah Carey a également écrit : "S'il vous plaît, priez pour Nick alors qu'il se bat pour se remettre d'une insuffisance rénale légère."

La chanteuse a également indiqué que malgré les heures de visite, elle avait refusé de laisser son mari tout seul. Et elle a conclu par : "Tant que nous sommes ensemble, tout va bien."

 

On l'espère et on souhaite un bon rétablissement à Nick Cannon...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience