En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey : son mari Nick Cannon est désordonné et cela l'énerve...

Article par Judith Lowski , le 07/02/2010 à 12h26 , modifié le 07/02/2010 à 12h38 0 commentaire

Depuis quelques temps, les rumeurs concernant le couple Mariah Carey/Nick Cannon annoncent une rupture imminente. Pour mettre les choses au point, Nick Cannon s'est confié à la presse américaine.

Oui il est plus que désordonné et oui c'est une maniaque de l'ordre, et oui ils veulent des enfants et oui ils s'aiment ! C'est en substance le résumé de l'interview exclusive accordée par Nick Cannon à EW!, pour répondre aux nombreuses supputations de la presse internationale qui s'interroge sur les sentiments de ce couple.

 

"Elle déteste quand je laisse trainer mes affaires, notamment sur des meubles de valeur", confie Nick. "Par exemple, elle ne supporte pas que je pose mon manteau sur le piano qui a appartenu à Marylin Monroe... mais je le fais quand même ! ", ajoute-t-il. On apprend également que la diva n'aime pas voir son mari en costume et qu'elle le préfère en tenue plus décontractée.

 

Pour tout le reste, le couple semble sur la même longueur d'ondes. Si l'on en croit le mari de Mariah Carey, tous deux rêvent de "petits Cannon". Et lui ne se pose pas de question sur une éventuelle mise entre parenthèses de sa carrière, puisque son bonheur avec Mariah passe avant tout le reste. Difficile en revanche de savoir quoi penser de cette "opération interview". Peut-être est-elle sincère. Pourtant, on pencherait plutôt sur son côté commandité par la diva : une Mariah Carey qui ne tient pas trop à ce que se multiplient les ragots quant à sa vie privée...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience