En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey : son mari est prêt pour la paternité !

Article par Vanessa BARBIER , le 20/10/2010 à 19h01 , modifié le 20/10/2010 à 19h07 0 commentaire

Alors que les rumeurs d'une éventuelle grossesse vont bon train, Nick Cannon, le mari de Mariah Carey, a confié à USMagazine.com qu'il se sentait prêt à pouponner. Une déclaration de bon augure ?

Le suspense reste entier concernant une éventuelle grossesse de la diva Mariah Carey. Alors que certains tabloïds ont déjà annoncé que la célèbre chanteuse attendait son premier enfant, elle n'a ni infirmé ni confirmé les rumeurs. En tout cas son époux, Nick Cannon, de 10 ans son cadet, semble tout à fait prêt à accueillir un bébé dans leur vie.

La superstar de 40 ans essaye désespérément d'avoir un enfant et a toujours déclaré qu'elle annoncerait l'heureux évènement elle-même quand il arriverait. En attendant son mari, Nick Cannon, s'il ne divulgue rien concernant ces rumeurs, ne cache pas son enthousiasme à l'idée de devenir père un jour. Dans une interview pour USMagazine.com, il assure que sa célèbre épouse et lui-même n'ont pas défini le nombre d'enfants qu'ils souhaitaient avoir : "nous aurons le nombre d'enfants que Dieu nous donnera, et au moment où cela devra arriver".

Le jeune homme de 30 ans, qui a été élevé par des parents qui l'ont eu à l'adolescence, se targue d'avoir une relation très heureuse avec eux et affirme qu'il en sera probablement de même entre lui et ses propres enfants. Garçon ou fille, peu importe, tout ce que Nick Cannon et Mariah Carey désirent c'est "un enfant en bonne santé".
Il faut donc rester à l'affût d'une éventuelle annonce de la part de Mariah Carey et espérer que les voeux de Nick Cannon soient bientôt réalisés...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience