En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey : son mari donne de ses nouvelles après sa chute

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 10/07/2013 à 17h00 , modifié le 10/07/2013 à 17h12 0 commentaire

La diva se souviendra du tournage de son dernier clip. Elle a fait une mauvaise chute et a fini à l'hôpital avec le bras droit totalement immobilisé.

Etre une grande diva est un métier dangereux. A 43 ans, Mariah Carey en a fait l'expérience dimanche lors du tournage de son dernier clip, un remix de sa chanson Beautiful réalisé par son mari Nick Cannon. Perchée sur des talons hauts, la chanteuse a fait une chute et a été transportée à l'hôpital en urgence. 
 
Lundi, Nick Cannon donnait de ses nouvelles sur le plateau du Today Show : "C'est assez grave. Non seulement elle s'est disloquée l'épaule mais elle a aussi une côte cassée et son os de l'épaule est abîmé".
 
Il est ensuite revenu sur les circonstances de l'accident : "Elle était dans cette très belle robe, sur des talons et tout. Elle est montée sur une plateforme, a glissé et est tombée sur tout son côté".
 
Le mari de la chanteuse a également vanté le professionnalisme et le courage de sa femme : "J'allais me précipiter à l'hôpital avec elle, mais elle m'a dit "Retourne là-bas et finis cette vidéo !". Puis ils ont remis son épaule en place, ont bandé le haut de son corps et elle est revenue sur le tournage lundi matin pour le terminer". Sur CNN, il l'a qualifiée de vrai soldat". Une attitude loin des caprices de diva auxquels elle nous avait habitués ! 
 
Mariah Carey a ensuite tenu à rassurer ses fans en postant une photo d'elle aujourd'hui sur Twitter : on la voit sur un lit d'hôpital, les yeux fermés, souriante et le bras droit retenu par une écharpe.
 
Les médecins lui ont conseillé de se reposer toute la semaine. Elle devrait néanmoins assurer son concert samedi à New York en soutien aux victimes de l'ouragan Sandy.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience