En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey serait bel et bien enceinte selon un proche

Article par Eliane DA COSTA , le 03/06/2010 à 12h08 , modifié le 03/06/2010 à 12h13 0 commentaire

La rumeur enfle : Mariah Carey et son mari, le rappeur Nick Cannon, attendraient leur premier enfant. C'est un proche de la chanteuse qui a confirmé l'information à un célèbre site américain.

Cela fait quelques jours maintenant que l'on ne parle plus que de ça : Mariah Carey serait enceinte. Et pour cause : la diva a annulé sa participation à son prochain film, For Colored Girls Who Have Considered Suicide When the Rainbow Is Enuf, pour des raisons médicales. Il n'en fallait pas plus pour relancer les rumeurs de grossesse.


A 40 ans, la chanteuse et actrice américaine attendrait-elle donc son premier enfant ? Oui, si l'on en croit l'un de ses proches. Ce dernier a confié au site américain Radaronline.com que Mariah Carey et Nick Cannon allaient bientôt être parents pour la toute première fois : "Ils sont tous les deux très excités et très heureux", a-t-il avoué.


Contacté par l'un des journalistes du site internet américain, l'agent de la star n'a pas voulu confirmer ou démentir l'information. "Je ne peux pas parler de la vie privée de Mariah Carey en ce moment", a-t-il ajouté. Pourquoi autant de mystère ? Toujours d'après le même proche, le couple aimerait "garder cette grossesse secrète le plus longtemps possible".


Alors, Mariah Carey, qui n'a jamais caché son envie de fonder une famille, serait-elle sur le point de voir son rêve devenir réalité ? Pour le savoir, il va encore falloir faire preuve d'un peu de patience !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience