En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey sera-t-elle là pour rendre hommage à Michael Jackson ?

Article par Maud ZAMORA , le 07/07/2009 à 10h51 0 commentaire

C'est aujourd'hui qu'ont lieu les funérailles de Michael Jackson. De nombreux fans sont attendus pour assister à la cérémonie mais pas seulement... des célébrités aussi ! Il est prévu que Mariah Carey chante. Sera-t-elle là ?

On aurait envie de dire que c'est le grand jour. Pas un jour heureux mais une date importante, un évènement qui va attirer les foules : la cérémonie en hommage au chanteur Michael Jackson.

Les fans de la star ont rendez-vous dans un stade, le Staples Center.

Selon le quotidien 20 minutes, la famille de Michael a publié la liste des invités. Stevie Wonder, Lionel Richie, Jennifer Hudson, Usher et Mariah Carey devaient célébrer ensemble "la vie du roi de la pop".

La jolie Mariah sera-t-elle bien présente ? Elle devrait interpréter la chanson I'll be there des Jackson 5. Titre qu'elle a souvent chanté sur scène et qu'elle a sorti en 1992 sur son album live Unplugged. Séquence émotion assurée !

Elizabeth Taylor, grande amie de Michael Jackson, a annoncé sur son Twitter qu'elle ne serait pas là, préférant faire son deuil seule chez elle...

Seront également présents des joueurs des Lakers, l'équipe de basket du Staples Center et des personnalités comme Berry Gordy. C'est à lui que l'on doit le célèbre label musical Motown. C'est lui aussi qui a fait découvrir Michael Jackson.

Enfin, Debbie Rowe, l'ex-femme du chanteur, avait annoncé sa venue mais a changé d'avis...
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience