En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey s'explique sur son état d'ébriété

Article par Eliane DA COSTA , le 08/01/2010 à 16h02 , modifié le 08/01/2010 à 16h07 0 commentaire

Mariah Carey fait encore parler d'elle ! Récompensée pour sa prestation dans le film Precious, la diva est montée sur scène dans un drôle d'état... Et pour cause : la chanteuse avait un peu trop bu de champagne !

C'est la vidéo buzz du moment sur le net : Mariah Carey qui reçoit un prix... un peu éméchée ! L'action s'est déroulée mardi dernier, lors du Festival du Film de Palm Springs. Mariah Carey, qui a été récompensée pour son rôle dans le film Precious est montée sur scène afin de récupérer son prix et de remercier tout le monde. Oui mais voilà, au moment de prononcer son discours, Mimi ne semblait pas tout à fait dans son état normal.


Bien évidemment, ce grand moment de solitude a fait très vite le tour de la planète et les journalistes du monde entier se sont demandés ce qui pouvait bien lui être arrivé... Etait-elle malade ? Emue ? Eh bien non, la diva avait juste un peu trop bu !


En effet, interviewée par People Magazine, la chanteuse a confié qu'elle avait un peu trop abusé du champagne ! Mariah Carey et Lee Daniels, le réalisateur de son nouveau film, ont tout simplement trop fêté le succès de Precious. Mimi a tout de même tenu à préciser qu'elle n'avait "rien mangé", avant d'ajouter : "Cela faisait quelques temps que je n'avais pas vu Lee. Je l'adore, mais il a une mauvaise influence sur moi".


Espérons tout de même que la chanteuse a retenu la leçon et que la prochaine fois elle savourera sa petite flûte de champagne... avec modération ! Eh oui Mariah, tu t'es vue quand tu as bu ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience