En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey s'excuse de son interprétation émue lors de la cérémonie pour Michael Jackson

Article par Esther BAY , le 09/07/2009 à 11h31 , modifié le 09/07/2009 à 12h28 7 commentaires

Mariah Carey s'excuse sur sa page Twitter de la manière dont elle a chanté lors de la cérémonie, avouant qu'elle se sentait trop émue de voir Michael Jackson allongé devant elle.

Mariah Carey faisait partie des artistes présents lors de la cérémonie organisée en mémoire de Michael Jackson. Et lorsqu'elle a chanté, elle était visiblement émue...

Tellement émue d'ailleurs, qu'elle a décidé de s'excuser sur sa page Twitter : "Désolée de ne pas avoir été capable de me ressaisir et de chanter comme il fallait, mais j'avais littéralement la gorge nouée quand je l'ai vu allongé devant moi..."

Pour le journaliste Ken Tucker, de EW.com, elle n'a aucune raison de s'excuser : "J'ai trouvé l'interprétation émotionnellement inégale de Mariah Carey tout à fait émouvante !" Selon lui, l'émission American Idol donne un mauvais exemple en prônant une perfection musicale qui est sans émotion.

Quoi qu'il en soit, pour la chanteuse connue pour sa voix et ses formes, Michael Jackson sera toujours là : "Son héritage vit au travers de ses chansons, et des millions de gens qu'il a inspiré avec sa musique éternelle. Il sera pour toujours dans nos coeurs".
Difficile de ne pas être d'accord avec elle...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience