En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey s'apprête à se remarier...

Article par Eliane DA COSTA , le 22/04/2010 à 11h37 , modifié le 22/04/2010 à 11h44 0 commentaire

Mariah Carey s'apprête à se marier de nouveau dans les jours à venir... Que se passe-t-il avec Nick Cannon ? Les deux époux se seraient-ils séparés ? Qui est donc le futur mari ?

Mariah Carey va bientôt se marier une nouvelle fois... Comment, la célèbre diva se serait-elle séparée de Nick Cannon et on ne nous aurait rien dit ? Que tout le monde se rassure, la chanteuse file toujours le parfait amour avec son mari. D'ailleurs, les deux époux vont bientôt fêter leurs deux ans de mariage. Pour célébrer cet anniversaire comme il se doit, les deux tourtereaux ont décidé de faire une grande fête au cours de laquelle ils renouvelleront leurs vœux.

 

"Nous allons nous remarier tous les ans ! C'est notre rituel !", a confié Nick Cannon au magazine américain US. Le 30 avril prochain, Mariah Carey et son mari s'apprêteront donc à se dire oui, pour la troisième fois ! En effet, les deux amoureux avaient déjà renouvelé leurs vœux l'année dernière.

 

Et comme tous les ans, Nick Cannon est bien décidé à gâté sa petite femme... Eh oui, le futur marié a déjà trouvé le cadeau idéal pour Mariah Carey : un diamant ! C'est l'intéressé lui-même qui a confirmé l'information à US Magazine : "C'est la troisième bague que je lui achèterai. Elle sera différente. Elle sera bien". Rappelons tout de même que la bague de fiançailles de Mariah Carey a coûté la modique somme de 2,5 millions de dollars... Mais bon, quand on aime, on ne compte pas ! Ce n'est pas Nick Cannon qui dira le contraire !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience