En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey révèle sur son Twitter le nom de son prochain album

Article par Maud ZAMORA , le 21/05/2009 à 15h12 , modifié le 21/05/2009 à 15h16 0 commentaire

Il faudra encore attendre un peu avant de découvrir le nouvel album de Mariah Carey. Pour les plus impatients, elle a tenu à en dévoiler le nom.

Mariah Carey a repris le chemin du studio pour enregistrer son nouvel album. Et parce que c'est très en vogue de posséder une page Twitter, la chanteuse a adressé un petit message à ses fans : "Parce que je vous aime, je veux que vous soyez les premiers à connaître le titre de mon nouvel album : Memoirs on an Imperfect Angel. C'est très personnel et ça vous est dédié".

Pour cet album dont la sortie est prévue pour la fin de l'année, Mariah Carey a décidé de travailler avec son équipe habituelle (Jermaine Dupri, Bryan-Michael Cox). Mariah collaborera également de nouveau avec l'artiste The Dream qui lui avait écrit le single Touch my body paru sur l'album E=MC2, sorti en 2008.

Le projet sera supervisé par le célèbre Timbaland.

Mariah Carey a plusieurs projets en cours. Elle était présente au Festival de Cannes pour présenter son nouveau film Precious. Elle y joue le rôle d'une assistante sociale chargée de s'occuper de Precious, une adolescente obèse, dont la vie est loin d'être rose.

Un film très apprécié, parait-il...
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience