En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey : rendez-vous annulés, album repoussé, que se passe-t-il ?

Article par Judith Lowski , le 17/08/2009 à 13h08 , modifié le 17/08/2009 à 13h14 3 commentaires

Les fans de Mariah Carey admirent cette perfectionniste soucieuse du moindre détail, mais se désespèrent de devoir encore attendre la sortie de son déjà douzième album studio. Et la belle annule tous ses rendez-vous...

Mariah Carey serait-elle uniquement l'invitée des pages people pour ses démêlés avec Eminem ? Certes non. Et sans réelle actualité, la chanteuse a rarement autant fait parler d'elle. Sur le plan musical, la diva se fait rare et avait annoncé la sortie de son album Memoirs of an imperfect angel pour le 29 août. Le disque a été reporté une première fois au 15 septembre. Puis au 29 septembre.

La jeune femme serait-elle en manque d'imagination ? Douterait-elle du choix des titres de l'album ? Il semblerait que perfectionniste à l'extrême, Mariah Carey ait préféré retourner en studio pour retravailler certaines chansons et pour en enregistrer d'autres. La structure de l'album ne sera donc connue qu'au tout dernier moment.

Pourtant, il pourrait y avoir une autre raison : Mariah Carey a reporté plusieurs rendez-vous professionnels. Comme la remise de son étoile sur Hollywood Boulevard qui aurait dû se dérouler le 25 août. Ou encore une apparition dans un épisode de la série Storytellers. Certains se demandent donc si tout va bien pour la chanteuse. Mais il faut encore préciser que la chanteuse doit lancer un parfum au mois de novembre, ainsi qu'un film Precious - qu'elle a présenté au festival de Cannes cette année. Son entourage a tenu à rassurer ses fans : tout va bien. Son album dans les bacs le 29 septembre sera sa meilleure réponse.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience