En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey refuse de dévoiler le prénom de ses futurs enfants

Article par Amélie BERTRAND , le 08/10/2009 à 14h29 , modifié le 08/10/2009 à 14h31 2 commentaires

Même si elle n'est pas encore enceinte, Mariah Carey a déjà choisi le prénom de ses futurs enfants. Et elle ne veut surtout pas les dévoiler, de peur que quelqu'un ne lui pique ses idées.

Mariée depuis plus d’un an avec le musicien Nick Cannon, la chanteuse Mariah Carey songe de plus en plus à devenir maman. Si elle n’est pas encore enceinte, elle a déjà choisi les prénoms qu’elle donnerait à ses futurs enfants. Un choix important, la star ne veut pas que ses bébés portent le même nom de tout le monde.

Et cela aurait tendance rendre Mariah Carey un peu parano. La star a ainsi déclaré récemment à une radio américaine qu’elle ne dévoilerait jamais le nom de ses futurs enfants, de peur que quelqu’un ne lui pique ses idées. "Cela fait un moment que nous avons opté pour ces prénom", a très sérieusement expliqué la chanteuse. "Nous devons garder les prénoms secrets parce que si nous le disons à tout le monde, et que quelqu'un utilise le même qu'un des nôtres, nous allons devoir changer, et ça ne sera pas aussi bon que ceux que nous avons choisis au début".

Pour prendre des précautions pareilles, le couple a dû choisir des prénoms pour le moins originaux, que les fans ont déjà hâte de découvrir.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience