En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey refuse d'engager une nounou pour son enfant !

Article par Anne LEBLAY , le 11/11/2010 à 15h00 0 commentaire

Mariah Carey attend son premier enfant et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a une idée précise de la façon dont elle va l'élever !

Elle a mis des mois à confirmer sa grossesse, mais maintenant que c'est fait, Mariah Carey s'exprime dès qu'elle le peut sur son futur enfant. Aujourd'hui, la chanteuse s'est confiée à OK! Magazine en expliquant qu'elle était contre l'intervention d'une nounou dans l'éducation de son enfant !

"Je vais prendre les choses en main. Je ne vais pas me dire 'Oh j'ai eu un enfant, youhou ! Trouvez-moi vite une nounou pour que je puisse le lui donner.' Ca ne marche pas comme ça pour moi. Je ne crois pas à ça". Mariah Carey affirme aussi  qu'elle fera une bonne mère, et que son époux, Nick Cannon, sera également un père idéal. "Je pense que nous ferons de bons parents et que nous serons capables d'établir la manière de le faire proprement."

En ce qui concerne la possibilité d'avoir d'autres enfants, la diva est très claire : "Nous serons heureux avec un seul. Nous sommes si occupés. Si vous avez six enfants qui courent partout, aucun ne reçoit ce dont il a besoin. Ce que je veux c'est avoir un enfant de la bonne manière, avec le bon mari et avoir la bonne vie de famille."

On attend de voir dans quelques mois si Mariah Carey, occupée par sa carrière, saura se passer d'une nounou pour son enfant...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience