En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey reçoit une Porsche rose pour ses 40 ans

Article par Judith Lowski , le 01/04/2010 à 11h24 1 commentaire

Entrée dans le clan des quadras, Mariah Carey a reçu une voiture de luxe. Mais pas n'importe laquelle : une Porsche rose. Et comme on dit, les goûts et les couleurs...

N'est pas diva qui veut ! Mariah Carey a ce statut de star internationale, et même dans ses cadeaux cela se voit ! Nick Cannon en époux attentionné lui a offert une Porsche de couleur rose - et, selon certaines sources, aux dimensions adequates à sa taille désormais plantureuse. Le King Elvis Presley avait une Cadillac de cette couleur et l'on peut s'interroger sur les motivations de Nick dans ce cadeau pour le moins original.

 

Mais Mariah Carey semble ravie et il est évident que lorsqu'elle ira faire ses courses au supermarché ou fera un petit tour sur une autoroute, tous ses fans la reconnaîtront ! Sur Twitter, la diva remercie ceux qui ont pensé à elle pour ses 40 ans et insiste sur le présent de son mari. Elle révèle que ce dernier lui a également offert... un trampoline géant, rose, lui aussi !

 

On félicite Nick qui est très attentif aux goûts de sa bien-aimée. On a du mal à imaginer le prix du véhicule (surtout s'il a été fait sur-mesure), mais même en période de crise, une telle folie a quelque chose de positif. Et on souhaite à Mariah beaucoup d'autres cadeaux se déclinant sur un nuancier qui va du rose pâle au rose le plus flamboyant... ainsi que d'entamer sa nouvelle décennie en voyant la vie de la même couleur !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience