En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey : Qui sera à ses côtés dans le jury d'American Idol ?

Article par , le 27/07/2012 à 16h43 , modifié le 27/07/2012 à 18h49 0 commentaire

Depuis l'annonce de la participation de Mariah Carey dans l'émission American Idol, tout le monde se pose la même question : Qui aura le privilège de donner la réplique à la diva ? Il se pourrait qu'une autre légende de la musique soit de la partie... Aretha Franklin !

Plusieurs noms de personnalités tels que Fergie ou Adam lambert ont été évoqués ces derniers jours concernant le remplacement de Steven Tyler et Randy Jackson dans l'émission American Idol. Mais il se pourrait bien que ce soit la reine de la soul Aretha Franklin qui vienne partager la vedette aux côtés de Mariah carey. Interviewée vendredi dans l'émission Showbiz Tonight sur la chaîne de télévision américaine HLN, Aretha Franklin a indirectement lancé un appel aux dirigeants de la Fox. La diva déclare : "Je regarde différents télé-crochets, mais je ne vois aucune grande chanteuse juger les chanteurs. Je pense que certaines d'entre elles devraient y participer". Une déclaration pas très sympa pour Jennifer Lopez et Paula Abdul qui ont assuré les saisons précédentes mais le message est bel et bien passé.

Concernant la participation de Mariah Carey en tant que juge, Aretha Franklin confie : "C'est super, je suis heureuse pour elle, c'est une personne adorable. Nous sommes amies depuis longtemps". La chanteuse de 70 ans a d'ailleurs demandé de relativiser au sujet du salaire de Mariah Carey, lequel peut paraitre démesuré. Car selon elle, participer à un tel show nécessite du temps et donc, un réel manque à gagner pour une artiste comme Mariah Carey. Si la diva de la soul est sélectionnée à son tour, il ne devrait pas y avoir de soucis à partager le trône du côté de Mariah Carey. Car Aretha Franklin est l'idole de Mariah carey depuis son enfance.
Avec un salaire de 18 millions de dollars, Mariah Carey devient le juge le mieux payé de la télévision. Le cachet de Britney Spears pour l'émission X Factor n'ayant pas dépassé les 15 millions de dollars. Un record !

Et vous, êtes-vous pour la participation d'Aretha Franklin aux côtés de Mariah carey dans American Idol ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience