En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey : quand sa robe craque en direct à la TV...

Article par Angélique JURQUET , le 25/05/2013 à 10h20 , modifié le 25/05/2013 à 10h27 0 commentaire

Invitée sur le plateau de la fameuse émission "Good Morning America", la chanteuse a dû faire face à un problème. "Ma robe vient de craquer", a déclaré Mariah Carey en direct à la télévision.

D'après les médias américains, Mariah Carey a été victime de ce qu'ils appellent "a wardrobe malfunction", un dysfonctionnement de garde-robe... C'est sur le plateau spécialement installé au cœur de Central Park à New York de l'émission "Good Morning America" que s'est produit l'incident. Alors que la chanteuse vient de terminer sa performance sur scène, elle rejoint la présentatrice du show, Lara Spencer. C'est alors qu'au milieu de leur conversation, Mariah Carey, dont le visage a quelque peu changé d'expression, déclare : "Ma robe vient tout juste de craquer".

 

Toutefois, la diva parvient à garder son calme et rigole même de cette situation : "Donatella je t'aime mais la robe a craqué", lance-t-elle en faisant allusion à la maison Versace, créatrice de sa tenue. Afin que le public et les caméras puissent découvrir l'ampleur des dégâts, Mariah Carey n'hésite pas à se touner laissant apparaître une robe dont les coutures semblent avoir lâché au milieu du dos... C'est alors, qu'en direct, plusieurs personnes accourent pour rafistoler la tenue de l'épouse de Nick Canon comme le montre une vidéo publiée par US Weekly.

 

Mariah Carey n'est pas la seule à avoir connu un problème de robe ces derniers jours. A sa montée des marches du Palais des Festivals à Cannes, Eva Longoria, qui a dû soulever sa création en raison de la pluie, en a dévoilé plus qu'elle ne le souhaitait de son entre-jambe (lire notre article : Eva Longoria : avec ou sans culotte ? Elle rit de son problème de robe à Cannes).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience