En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey poste la première photo de sa fille

Article par Eliane DA COSTA , le 27/06/2011 à 18h44 , modifié le 29/06/2011 à 11h40 0 commentaire

Chez les Carey-Cannon, la diva attitude est une histoire de famille, comme le prouve la photo de la petite Monroe, que Mariah Carey vient de poster sur son compte Twitter.

Il semblerait que la diva attitude se transmette de mère en fille ! En effet, il y a quelques jours, Nick Cannon, le mari de Mariah Carey, confiait que Monroe, leur petite fille, avait hérité du caractère de sa mère, contrairement à leur fils, Moroccan. "Mon fils est comme moi, facile à vivre. Ma fille, elle, est une diva, comme sa mère !", a-t-il expliqué avant d'ajouter : "Quand ma fille veut quelque chose, elle le fait savoir immédiatement !". Ca ne vous rappelle pas quelqu'un ?

Il semblerait que Nick Cannon n'ait pas exagéré, bien au contraire ! Mariah Carey vient de publier sur son compte Twitter le premier cliché de sa jolie fille où on ne voit... que sa main ! La petite fille semble cacher délibérément son visage, l'air de dire "parle à main" ! Ah oui, on voit bien de qui elle tient son caractère !

A moins que Monroe n'ait aussi hérité du sens aiguisé pour les affaires de sa maman. En effet, la chanteuse a refusé de vendre des clichés de ses jumeaux à OK et People Magazine, estimant que les 200 000 dollars proposés par les deux magazines n'étaient pas assez suffisants ! Après tout, ils sont deux, ça compte double ! Monroe aiderait-elle sa maman à faire monter le prix des enchères ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience