En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey perd 30 kilos et dévoile ses secrets minceur

Article par Julien GONÇALVES , le 09/11/2011 à 14h23 , modifié le 09/11/2011 à 14h39 0 commentaire

Mariah Carey a eu une grossesse difficile. Invitée d'un talk-show américain, elle a exhibé fièrement ses nouvelles courbes et vanté les mérites de son programme minceur.

On pensait que Mariah Carey ne récupérerait jamais sa silhouette d'antan. Même si ce n'est pas encore tout à fait ça, la chanteuse vient de dévoiler son nouveau corps à la télévision américaine, et la belle annonce avoir perdu plus de 30 kilos. Une véritable métamorphose.

Invitée d'honneur du Rosie Show aux Etats-Unis, Mariah Carey a voulu prouver que ses kilos en trop, pris à cause de sa grossesse, sont bien loin derrière elle, et elle a même osé une mini-jupe très moulante pour l'occasion. Sa méthode ? Du sport, et un régime draconien. Mais MiMi annonce aussi que la plupart de son surpoids était dû à de la rétention d'eau. En une semaine, elle aurait ainsi éliminé 18 kilos entièrement d'eau !

Mais pour continuer sur sa lancée, Mariah Carey a du se soumettre à des séances de sport au quotidien, mais aussi de l'aquagym, tout ceci accompagné d'un régime strict. Evidemment, c'est le programme minceur Jenny Craig, dont MiMi est la porte-parole, qui a eu raison des derniers kilos superflus de la star, qui confesse avoir vécu une grossesse difficile. Mais tout cela n'est que du passé désormais...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience