En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey : pas question que ses enfants soient stars !

Article par Julien GONÇALVES , le 18/09/2011 à 13h02 , modifié le 20/09/2011 à 12h11 0 commentaire

Le mari de Mariah Carey, Nick Cannon, vient de faire quelques révélations : il espère que ses enfants ne deviendront pas des stars, et confesse que Mariah souhaite retrouver son corps de rêve !

Normalement, les stars d'Hollywood ne donnent que très rarement d'interviews dans la presse people. Mais Nick Cannon, le mari de Mariah Carey, est apparemment très bavard et aime étaler ses réflexions sur papier glacé. Et c'est à People et US Weekly, que le jeune homme à voulu faire quelques révélations.

Interrogé sur sa nouvelle vie avec ses jumeaux, Moroccan et Monroe, le papa poule a déclaré qu'il pensait déjà à leur avenir. Mais pas question pour eux de suivre les pas de leurs parents ! Nick Cannon estime qu'ils devront pouvoir faire quelque chose de plus grand que le divertissement. Il les encouragera donc à devenir scientifiques, enseignants, ou chirurgiens. Des métiers utiles, en quelque sorte.

Ensuite, Nick a évoqué sa charmante femme, Mariah Carey. Et la chanteuse serait actuellement sur le point de retrouver son corps d'antan. Plus déterminée que jamais à redevenir la sublime créature qu'elle était, elle se bat au quotidien pour épater tout le monde. Enfin une bonne résolution pour la diva. Bon courage, Mariah !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience