En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey : pas de show business pour ses enfants !

Article par Laetitia Reboulleau , le 20/10/2013 à 10h21 , modifié le 20/10/2013 à 10h25 0 commentaire

Contrairement à leurs parents, les enfants du couple Nick Cannon et Mariah Carey ne seront pas célèbres : leur père refuse qu'ils fassent carrière dans le show business.

Trop facile de suivre la voie toute tracée de ses parents ? Alors que la plupart des stars n’hésitent pas à jouer de leurs relations pour aider leurs enfants à faire carrière, Nick Cannon n’est pas de cet avis. L’époux de Mariah Carey ne veut pas que ses enfants fassent carrière dans le monde du divertissement.

Dans le magazine People, il explique : "Mes enfants ont du talent. C'est cool de les voir chanter et mon fils joue de la batterie. C'est dans leur ADN. Mais la seule raison pour laquelle je dis que je ne veux pas que mes enfants soient dans l'industrie du divertissement est parce que je veux qu'ils acquièrent un sens de l'accomplissement".

Pas d’auditions à répétitions pour les jumeaux Monroe et Moroccan, mais du sport et des études : leur père compte bien les voir aller à l’université et leur apprendre à travailler dur pour obtenir ce qu’ils veulent : "Quand vos parents sont dans l'entertainment, c'est la chose la plus facile - c'est donné. Je préférerais les voir dans quelque chose comme le sport ou l'éducation, quelque chose qui est techniquement en dehors de notre environnement". Le compagnon de Mariah Carrey veut faire passer le bien-être et l’avenir de ses enfants avant la célébrité, et il a bien raison !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience