En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey/Nicki Minaj : le clash

Article par Aurelya BILARD , le 03/10/2012 à 15h58 0 commentaire

Les deux artistes se sont insultées pendant les auditions de l'émission American Idol à Charlotte, en Caroline du Nord.

Les chanteuses américaines Mariah Carey et Nicki Minaj sont loin d'être les meilleures amies du monde. Et elles ne risquent pas de le devenir si on s'attarde sur la dispute qu'elles ont eue le 2 octobre 2012, lors des auditions de l'émission American Idol, à Charlotte, en Caroline du Nord.


Dans une vidéo diffusée par le site américain TMZ, on entend Nicki Minaj déclaré à propos de son aînée : "Je leur ai dit (à la production, ndlr) que je ne suis pas là pour supporter sa putain de supériorité." La jeune artiste s'est également adressée directement à la diva : "Si tu as un putain de problème maîtrise-le. Garde cette connerie pour toi, ne me dis pas toutes les cinq minutes que je suis une gangster."


Apparemment, l'altercation est née du fait que Nicki Minaj et Mariah Carey n'étaient pas d'accord sur la prestation d'un candidat. Mais le mal serait bien plus profond. La rumeur laisse entendre que Mariah Carey ne supporterait pas que sa jeune consoeur lui fasse de l'ombre dans le programme télé.

American Idol n'en est qu'à l'étape des castings. Les primes devraient débuter en 2013. D'ici là, le calme peut-il revenir au sein du jury, composé également de Keith Urban, le mari de Nicole Kidman, et Randy Jackson ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience