En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey : ne lui parlez pas de son âge !

Article par Maud ZAMORA , le 07/06/2009 à 10h32 , modifié le 07/06/2009 à 10h35 0 commentaire

La diva a fêté en mars dernier ses 39 ans. Mariah Carey a peur de vieillir et s'énerve quand on lui parle de son âge. Elle ne mord pas mais faîtes quand même attention !

Mariah Carey a tout pour être heureuse. Un mari qui l'aime (enfin il a l'air), un nouvel album bientôt dans les bacs, des jolies propriétés, de l'argent... Une chose la terrifie : vieillir !

Dès que quelqu'un lui parle de son âge, elle est incontrôlable. Mariah Carey ne supporte plus ces gens qui pensent qu'elle a 40 ans. Non elle en a 39 et ça change tout (dans sa tête) !

"Relisez ma biographie. Je ne peux pas laisser dire ces mensonges. Ne dites pas le mot qui commence par un q devant moi. Ce n'est qu'un chiffre mais je ne vois pas pourquoi les femmes devraient se conformer à ce que l'on attend d'une femme de quarante ans. Quoi que cela représente" a déclaré Mariah.

Au moins c'est clair, avec elle c'est un sujet que nous vous déconseillons d'aborder...

Enfin Mariah, si tu veux des enfants, il va falloir y penser sérieusement. Ça c'était juste pour la faire enrager.

Heureusement son doux et tendre époux, Nick Cannon, est là pour lui remonter le moral. Le 27 mars dernier, il a emmené Mariah à la Barbade pour lui faire souffler ses bougies. Un petit diner sympa avec à leurs côtés une dizaine d'amis.

Allez Mariah, respire... tu es belle et tu le sais !
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience