En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey ne connaît pas le sexe de son enfant !

Article par Anne LEBLAY , le 31/10/2010 à 17h30 0 commentaire

Un petit garçon ou une petite fille ? C'est LA question du moment après que Mariah Carey et Nick Cannon aient confirmé la grossesse de Mariah !

Comme à chaque fois qu'une grossesse est officialisée dans la sphère people, tout le monde cherche à connaître le sexe de l'enfant. Et Mariah Carey n'échappe pas à la question ! Mais Mariah et son époux Nick Cannon n'ont aucune idée pour le moment du sexe du bébé.

Nick Cannon a répondu aux journalistes lorsque ceux-ci demandaient si c'était bien un petit garçon : "C'est totalement faux ! Nous ne connaissons pas encore le sexe de notre enfant." Depuis que le couple a officialisé la grossesse de Mariah Carey, les rumeurs et spéculations circulent.

"C'est fou comme les médias s'immiscent parfois dans la vie personnelle des stars ! Lorsqu'on a envie de faire passer un message, il n'est pas forcément évident de faire passer la vérité car les gens ont déjà une image faussée de ce qui s'est passé. Ca rend la réalité parfois un peu nébuleuse" explique Nick Cannon.

Mais "c'est un moment heureux" pour le couple qui vit sur un petit nuage depuis qu'ils ont appris la grossesse de Mariah. on attend juste de savoir si Nick Cannon sera en minorité ou majorité face à Mariah Carey !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience