En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey, nauséeuse et épuisée !

Article par Anne LEBLAY , le 30/10/2010 à 12h00 0 commentaire

La chanteuse Mariah Carey a confirmé il y a peu de temps sa grossesse, et aujourd'hui, elle semble enfin prête à parler de cet heureux événement, même des détails !

Les femmes qui ont connu une grossesse racontent pour la plupart que c'est un moment formidable, étonnant, intime. Et très souvent, ces femmes omettent les détails qui pourraient ne pas donner envie à chaque personne de tomber enceinte.

C'est donc pour cela que Mariah Carey a décidé de parler de sa grossesse... Sans tabous. Pour le moment, la chanteuse n'a révélé qu'une seule chose pendant l'émission de radio matinale de son mari et père du bébé, Nick Cannon : "Je me sens nauséeuse et épuisée".

Heureusement, elle ne dévoile pas grand chose de plus, mais il faudra sûrement s'attendre à des détails "croustillants"... En plus de son impression du moment, Mariah Carey a profité de l'émission de Nick Cannon pour informer ses fans qu'elle devrait prendre une pause dans sa carrière pour profiter de sa maternité après le Nouvel An.

Ses fans devraient vite être rassurés, puisque Mariah Carey pourra prendre le temps de répondre à tous leurs "bons voeux" qu'elle a reçu jusqu'à maintenant.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience