En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey : "Mon mari sera le meilleur des pères"

Article par Lucie DANCOING , le 21/12/2009 à 12h07 , modifié le 21/12/2009 à 12h13 0 commentaire

La chanteuse Mariah Carey aimerait avoir des enfants. Et elle est convaincue que son mari, Nick Cannon, fera un merveilleux père.

Mariah Carey n'a pas encore d'enfants, mais elle souhaiterait vraiment fonder une famille... La chanteuse, qui fêtera ses 40 ans en mars prochain, se sent prête à devenir maman.

Mariée au producteur de musique Nick Cannon depuis mai 2008, Mariah Carey compte prochainement agrandir sa famille et imagine parfaitement son mari dans le rôle de père. Elle s'est confiée à ce propos au magazine américain In Touch lors du Snowflake Ball à New-York : "Il devrait être le meilleur des pères du monde," a déclaré la chanteuse. Rien que ça !
 
C'est à l'occasion de cet évènement caritatif organisé par l'Unicef que Mariah Carey a fait part de son désir de maternité. La chanteuse et son mari soutiennent de nombreuses associations internationales pour aider les enfants défavorisés.
 
Car Mariah Carey se sent responsable du bien-être des enfants : "Nous devons prendre soin des enfants. A chaque fois que je peux les aider, je suis là," a confié la diva au magazine.
 
Mais la chanteuse est réaliste : entre la promotion de son nouvel album et l'emploi du temps surchargé de son mari, elle devra encore patienter un peu avant de pouvoir pouponner...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience