En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey, les secrets minceur de sa silhouette retrouvée

Article par Zahia YALIOUA , le 03/01/2012 à 14h26 , modifié le 03/01/2012 à 15h36 0 commentaire

Après avoir mis au monde ses jumeaux Monroe et Moroccan, Mariah Carey a travaillé dur pour retrouvez sa silhouette. Le résultat est spectaculaire !

Depuis qu'elle a retrouvé la ligne, Mariah Carey est fière de montrer son corps, résultat de tant d'efforts et de sacrifices. En vacances cette semaine à Aspen, station de ski prisée par les stars, elle n'a pas raté l'occasion de parader une nouvelle fois devant les objectifs des paparazzi. Il faut dire que le changement est radical.

Celle qui faisait fantasmer les hommes avec ses courbes aguicheuses n'était plus que l'ombre d'elle-même ces derniers temps. Et malheureusement sa grossesse ne l'a pas aidée à garder la ligne…

Mais à la naissance de ses jumeaux Monroe et Morrocan (qu'elle a eu avec son compagnon Nick Cannon) le 30 avril dernier, la jeune femme a décidé de se reprendre en main.

Dans un entretien accordé au magazine Us Weekly, la chanteuse aux cinq octaves avoue avoir débuté son régime en juillet dernier. Son secret ? Le programme d'amincissement Jenny Craig. Ce programme combine la livraison de repas dont la valeur énergétique est calculée à la calorie près et l'activité physique.

Après plusieurs mois de régime et quinze kilos en moins sur la balance, Mariah Carey a posé fièrement en novembre dernier en une du magazine Us Weekly en mini-short et en chemise laissant voir son ventre redevenu plat. Dans les pages de l'hebdomadaire, elle confie : "C'était une telle bénédiction d'avoir les jumeaux, mais je me sentais comme prisonnière de mon propre corps parce que je ne pouvais pas bouger. (…) Maintenant, je me sens incroyable !  Je suis fière de la façon dont j'ai travaillé dur pour retrouver ma silhouette… Je devais le faire pour moi !"

Face à tant de volonté, il n'est alors pas étonnant que la marque Jenny Craig lui ait demandé de devenir son ambassadrice.

Sa ligne retrouvée, Mariah Carey est prête désormais à renouer avec le succès. Pour cela, elle a sorti un album de Noël, Merry Christamas II you. Souhaitons-lui la même réussite que pour son régime..
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience