En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey : le sexe de ses jumeaux dévoilé

Article par Eleonore GUERRE , le 02/02/2011 à 10h39 , modifié le 02/02/2011 à 14h21 0 commentaire

La diva et son mari Nick Cannon attendent patiemment la naissance de leurs jumeaux tant attendus : on sait désormais qu'il s'agirait d'un garçon et d'une fille !

La naissance est prévue pour le début du printemps mais jusqu'à présent, le couple ne laissait filtrer presque aucune information sur la grossesse de Mariah Carey, 40 ans.

La chanteuse avait déjà attendu d'être à son quatrième mois de grossesse pour annoncer officiellement la grande nouvelle.


Au mois de décembre, Nick Cannon avait révélé qu'ils  attendaient des jumeaux, pour leur plus grand bonheur. Depuis, le couple s'était fait très discret, Mariah préférant se reposer et se ménager à l'abri des regards tandis que Nick Cannon reste à ses côtés pour la chouchouter.


Mais voilà qu'un proche du couple a décidé se confier au magazine Life & Style, révélant que le couple attendait une fille et un garçon. Une situation idéale pour les futurs parents qui sont plus que ravis. Mariah Carey confie également au magazine : « Des fans organisaient même des concours sur Twitter pour deviner de quel sexe seraient mes jumeaux (...) mais personne n'avait deviné ça ! ». Félicitations aux futurs parents !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience