En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey : "J'ai été abusée en tous points"

Article par Maud ZAMORA , le 05/11/2009 à 17h00 0 commentaire

Un peu comme la chanteuse Rihanna, Mariah Carey a souhaité se confier au sujet de son douloureux passé en amour...

Souvenez-vous de Tommy Mottola. C'est lui qui avait découvert le talent de cette jeune chanteuse et qui avait fait d'elle une star. D'environ 25 ans son aîné, il l'avait épousée pour quelques longues années...

Selon Closer, la belle s'est livrée lors de l'émission de télévision de Larry King.

"J'ai été abusée en tous points. Emotionnellement, mentalement... Je pensais franchement être bloquée dans une situation dont je ne me sortirai jamais. Et je suis loin d'être la seule à avoir vécu ça, je pense. Dans mon cas, vouloir sortir de cette situation était très compliqué, surtout professionnellement parlant".

Mariah Carey fait ensuite référence à Rihanna : "Quand "l'autre" est aussi une star, les choses se compliquent très vite. Je n'ose même pas imaginer une seconde ce qu'elle a pu endurer".

Même si Mariah Carey a ressenti le besoin de parler de son passé, la chanteuse sait profiter de la vie avec son mari Nick Cannon avec qui elle aimerait faire des enfants mais pas tout de suite : "Etre enceinte serait la chose la plus merveilleuse qui puisse m'arriver. Mais j'ai un emploi du temps professionnel surchargé en ce moment. Et je ne veux pas avoir un bébé pour m'en occuper à moitié par la suite. Je ne veux pas qu'il soit élevé par une nounou".

Attention Mariah, le temps passe vite !
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience