En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey ferait chambre à part avec Nick Cannon

Article par Lucie DANCOING , le 18/01/2010 à 19h08 , modifié le 18/01/2010 à 19h29 0 commentaire

Mariah Carey et Nick Cannon ne s'entendraient plus... La chanteuse a récemment réservé plusieurs chambres d'hôtel, laissant présager que le couple fait désormais chambre à part.

Il semblerait que le couple formé par Carey et Nick Cannon soit en crise !

Ils se sont rencontrés début 2008 sur le tournage du clip Bye Bye de la chanteuse. Très épris l'un de l'autre, Mariah Carey et Nick Cannon ont décidé de marier... après un mois d'idylle seulement ! Aujourd'hui, ce mariage précipité pourrait être à l'origine d'une mésentente...

Mariah Carey , bien que très exigeante en ce qui concerne son confort, aurait réservé plusieurs suites dans un hôtel, laissant supposer que les deux stars font désormais chambre à part.

La semaine dernière, l'interprète de Hero a posé ses valises au MGM Hôtel de Las Vegas et a surpris le personnel en réservant trois chambres : "Mariah a réservé trois suites pour son séjour, a confié un employé de l'hôtel au Daily Star. L'une pour elle, l'une pour sa garde-robe, et la troisième pour Nick."

Alors, après un an et demi de mariage, le couple serait-il sur le point de se séparer ? Pourtant, la diva déclarait il y a peu voir en Nick un père idéal... On attend d'en savoir plus !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience