En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey fait sa promotion à Paris

Article par , le 21/03/2008 à 00h00 , modifié le 09/04/2008 à 09h45 0 commentaire

A quelques jours de la sortie de son nouvel album, ''E=MC2'', prévue pour le 15 avril, Mariah Carey était à Paris, samedi, pour en faire la promotion. L'occasion pour la diva de faire sa belle devant des fans français conquis.

Alors que son dernier single, audacieusement intitulé Touch my body, tourne déjà sur les ondes, les fans de Mariah Carey trépignent d'impatience dans l'attente de son nouvel album. Trois ans après la sortie de The emancipation of Mimi, la diva de 38 ans revient, en effet, le 15 avril, avec E=MC2, un nouvel album aux sons toujours R&B et soul.

En pleine promotion de ce nouvel opus, Mariah Carey a fait un passage très remarqué par Paris ce week-end. Descendue au luxueux hôtel Four Seasons George V, elle a fait sa starlette devant des fans hystériques. Vêtue d'une toute petite robe en velours noir et d'un petit blouson de cuir rose, derrière ses lunettes de star, Mariah Carey était égale à elle-même, apprêtée, pomponnée et maniérée.

Mais on ne pourra pas dire qu'elle ne peut pas se le permettre puisque la chanteuse semble bel et bien partie pour connaître un vrai succès. En effet, depuis sa sortie, son nouveau single Touch my body ne cesse de grimper dans les charts et pourrait bien constituer le 18ème titre de Mariah Carey à accéder en première place du top 100 des meilleures ventes. De quoi avoir le sourire et des étoiles plein les yeux pour un moment. Et ça tombe bien, Mariah Carey adore tout ce qui brille justement.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience