En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey, évincée d'American Idol ?

Article par D.Z. , le 25/04/2013 à 14h20 0 commentaire

Mariah Carey risque-t-elle d'être remerciée par la chaîne américain Fox ? Nouvelle jurée de ce télé-crochet, la chanteuse pourrait être remplacée en cours de saison par Jennifer Lopez.

Panique à bord pour la diva américaine. Selon The Hollywood Reporter, la chaîne Fox chercherait à mettre Mariah Carey sur la touche. En cause : les audiences en chute de l'émission American Idol et les prestations décevantes de cette nouvelle recrue.

 

L'interprète de 'Hero' y officie en tant que jurée aux côtés de Randy Jackson, Nicki Minaj et Keith Urban. Rien n'y a fait, pas même ses vives altercations avec Nicki Minah à l'antenne, dans son costume de jurée Mariah Carey ne convainc pas. Et les courbes des audiences déclinent. 

 

Aussitôt informée de la rumeur, ‘Mimi' aurait menacé de poursuivre les responsables du show. Pour enfoncer le clou, c'est l'une de ses rivales qui pourrait prendre la relève. En effet Jennifer Lopez serait pressentie pour la remplacer dans le fauteuil gracieusement payé de ce télé-crochet. Et si un porte-parole de la chaîne américaine a rapidement démenti ''ces rumeurs'', CBS News maintient que la production est en pourparlers avec l'interprète de ‘Jenny from the Block'. La bomba latina semble être la mieux placée pour reprendre le flambeau après avoir occupé le même poste durant les deux précédentes saisons. Elle participera du reste à la finale d'American Idol le 16 mai prochain. L'occasion de présentera son nouveau single, sous les yeux de... Mariah Carey !


Reste à savoir si ces spéculations boosteront les audiences et les performances de candidats...

 

A lire aussi : Mariah Carey / Nicki Minaj : le clash

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience