En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey et Nick Cannon craquent sur la maison la plus chère du monde !

Article par Maud ZAMORA , le 22/03/2009 à 14h29 , modifié le 22/03/2009 à 17h49 1 commentaire

Mariah Carey et son mari Nick Cannon ont décidé d'acheter une maison mais pas n'importe laquelle. Le couple a craqué sur un château. Normal quand on se prend pour une princesse !

Mariah Carey a débuté toute jeune dans le monde de la chanson. Etudiante elle vivait en colocation, n'avait pas d'argent et pour l'anecdote, n'avait dans son placard qu'une boîte de raviolis pour toute la semaine. En gros c'était la misère mais la miss a bien rebondi. Une voix extraordinaire, beaucoup de charme, des millions d'albums vendus à travers le monde, sa vie s'est transformée en un véritable conte de fée. Elle avait même trouvé l'amour avec son manager Tommy Mottola.

Aujourd'hui très riche Mariah Carey se demande bien comment elle pourrait dépenser son argent intelligemment. Elle et son mari Nick Cannon ont justement décidé d'acheter une belle et grande maison dans laquelle ils pourraient enfin fonder une famille.

Le couple a carrément craqué sur un château ! On parle de la propriété "Fleur de Lys" à Beverly Hills. Pour vous faire une petite idée, vous n'avez qu'à imaginer le château de Vaux-le-Vicomte près de Paris, là où se sont mariés Eva Longoria et Tony Parker...

Estimée à 125 millions de dollars, la propriété comporte 15 chambres avec une salle de bains chacune, plusieurs cuisines, une salle de ciné de 50 places, une salle de bal, plusieurs piscines, une grande bibliothèque, des escaliers roulants... Mariah Carey aurait-elle des caprices de star ?

Mariah Carey et Nick Cannon auraient fait une proposition à la propriétaire Madame Saperstein, l'ex-femme d'un milliardaire Texan. Pour l'instant rien de sûr mais bon on ne va pas chipoter. Mariah si elle est si riche que ça, le prix du mètre carey, elle s'en moque !
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience