En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey et Nick Cannon, amoureux comme au premier jour, renouvellent leurs voeux

Article par Joachim OHNONA , le 02/05/2013 à 16h35 , modifié le 09/08/2013 à 11h31 0 commentaire

Cinq ans après leur mariage aux Bahamas, ils ont à nouveau célébré leur amour... Et Mickey faisait partie des invités !

C'est devenu un marronnier : tous les ans, Mariah Carey et Nick Cannon se promettent à nouveau amour et fidélité au cours d'une cérémonie toujours plus fantasque.

En cette année 2013, on n'y a pas coupé ! Cette fois, c'est au cours d'une soirée placée sous le signe de la magie et de la féérie que nos deux amoureux se sont à nouveau dit "oui" pour la vie, sous le regard tendre et fier de leurs jumeaux Monroe et Moroccan. Cette soirée était également l'occasion de souhaiter un Happy Birthday à ces deux bout de chou qui fêtaient leur deuxième anniversaire. En effet, Monroe et Moroccan sont nés le 30 avril 2011, soit trois ans jour pour jour après l'union de leurs parents. C'est dire si le dernier jour du mois d'avril est important pour cette joyeuse petite famille.

Pour s'éclater en famille, Mariah et Nick ont fait ce que n'importe quelle famille aurait fait : privatiser le parc Disneyland, situé près de Los Angeles, en Californie...


Puis, toute la tribu a séjourné dans une suite située dans l'un des plus prestigieux hôtels du parc à thème. Quelque 250 invités ont pu profiter de cet événement et s'éclater comme des petits fous dans la trentaine d'attractions que compte l'établissement.

La chanteuse, attendue à l'affiche du film The Butler en salles à l'automne prochain, n'a pu s'empêcher de partager sa joie avec ses fans via Twitter. "On fête notre anniversaire de mariage, et celui des jumeaux... Vous arrivez à croire qu'ils ont déjà deux ans ?", a-t-elle commenté en postant une photo de cette soirée mémoirable.

A lire aussi : Mariah Carey, évincée d'American Idol ?
Mariah Carey : son mari veut agrandir leur famille à la Saint-Valentin

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience