En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey et Janet Jackson vont tourner un film ensemble

Article par Esther Bay , le 24/03/2010 à 15h38 , modifié le 24/03/2010 à 15h46 0 commentaire

Les deux chanteuses et actrices vont se retrouver sur grand écran : le réalisateur Tyler Perry les a engagées pour jouer dans son prochain film. On y retrouvera aussi Whoopi Goldberg.

Mariah Carey et Janet Jackson sont peut-être chanteuses, mais ce n'est pas pour un prochain disque qu'elles vont collaborer : non, les deux artistes seront ensemble à l'affiche d'un film !

 

C'est le réalisateur Tyler Perry, qui vient de faire tourner Janet Jackson dans le film Why Did I Get Married Too, qui est à l'origine du projet. Le nom du film ? Pas très court ! "For Colored Girls Who Have Considered Suicide When the Rainbow is Enuf", de son petit nom... C'est une adaptation d'une pièce écrite par Ntozake Shange en 1975, qui s'intéresse à sept femmes, chacun ayant une couleur de l'arc en ciel et vivant une expérience particulière de sa vie.

 

"Faire un film d'après "For Colored Girls..." est pour moi un rêve qui devient réalité. La pièce de Ntozake Shange est un magnifique hommage à la force et à la dignité des femmes de couleur, et je pense que les spectateurs de toutes générations pourront reconnaître et comprendre les expériences que représentent ces femmes. Créativement, ce film est l'un des projets les plus excitants de ma carrière !", a expliqué Tyler Perry, selon AceShowbiz.

 

Tyler Perry écrira et réalisera ce film, qui comptera également au casting Whoopi Goldberg, Kerry Washington ou Loretta Devine. Le film sera tourné en juin à New York, et devrait sortir au cinéma le 14 janvier 2011...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience