En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey et Eminem : la guerre continue

Article par Maud ZAMORA , le 02/08/2009 à 12h05 9 commentaires

La chanteuse et le rappeur ont trouvé une façon très originale de régler leurs comptes, ils le font en chanson. Le problème, c'est que ça n'en finit pas...

Entre Mariah Carey et Eminem, ça n'a rien d'une petite bagarre, ça devient même sérieux. Le rappeur avait, dans l'un des ses titres, confié qu'il avait eu une liaison avec la jolie Mariah Carey il y a quelques années.

La chanteuse a nié en bloc et avait décidé de lui répondre, elle aussi en chanson avec son titre Obsessed. Elle s'était même déguisée en homme dans son clip.

Eminem n'a pas du tout apprécié et s'est de nouveau attaqué à elle avec Warning (L'Avertissement en français).

"Tu devrais la fermer si tu ne veux pas que je rende publics tous tes appels. T'est-il venu à l'esprit que j'avais encore toutes nos photos ? Dis encore que je suis un menteur et je publierai tous les messages que tu as laissés sur mon répondeur".

Parce que Nick Cannon avait tenté de défendre sa chérie, Eminem s'est également adressé à lui :

"Nick, dis à ta femme de la fermer et je la laisserai tranquille".

En bref, le rappeur veut avoir le dernier mot. Evidemment, on aimerait bien savoir si cette histoire d'amour a réellement existé. Si c'est le cas, Mariah Carey doit en garder un goût bien amer.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience