En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey s'est mariée !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 02/05/2008 à 10h39 , modifié le 02/05/2008 à 10h45 3 commentaires

La diva Mariah Carey vient de se marier avec le rappeur Nick Cannon. C'est une nouvelle vie qui commence, tandis qu'elle cartonne en ce moment dans les bacs avec son album E=MC 2.

Qui eut cru que la diva Mariah Carey se marierait à nouveau après l'échec cuisant de son précédent mariage avec Tommy Mottola, mari jaloux et abusif qui était allé jusqu'à la faire espionner. Dix ans après son divorce, Mariah Carey s'est finalement réconciliée avec l'amour et vient de dire oui pour la vie à Nick Cannon, un rappeur, de onze ans son cadet. Alors que l'on pensait que les deux tourtereaux venaient seulement de se fiancer, ils ont pris tout le monde de court ce jeudi au Bahamas, en échangeant leurs vœux.
 
people : Nick CannonC'est dans la maison de la douce Mimi, sur la petite île de Windermere, que s'est déroulée la cérémonie. Cela faisait tout juste un mois que Mariah Carey et l'acteur rappeur Nick Cannon se fréquentaient. Autant dire que cela a été un véritable coup de foudre. Selon Paula Froelich, une journaliste d'un magazine new-yorkais, Mariah Carey aurait même refusé de signer un contrat prénuptial, qui aurait protégé son patrimoine en cas de rupture prématurée. La journaliste précise de plus qu'il y avait à peine une dizaine de personnes à la cérémonie. On ne peut pas imaginer plus intimiste. Pour l'instant, Mariah Carey et son nouveau mari, Nick Cannon, n'ont pas souhaité commenter cette nouvelle. Ils préfèrent certainement profiter de leur lune de miel !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience