En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey est enceinte grâce à Céline Dion !

Article par Anne LEBLAY , le 31/10/2010 à 14h30 0 commentaire

La chanteuse Mariah Carey révèle que Céline Dion lui aurait prodigué des conseils judicieux qui l'ont aidé à tomber enceinte !

Quelques jours après avoir officialisé sa grossesse, Mariah Carey se lâche un peu plus dans les médias sur cet heureux événement. Selon la chanteuse, ce sont en grande partie les conseils de Céline Dion qui lui ont permis de tomber enceinte. En effet, Céline et Mariah ont vécu le même drame, une fausse couche.

Céline Dion a réussi à s'en remettre plus ou moins vite grâce à la naissance de ses jumeaux, et Mariah a écouté sagement les conseils de son aînée pour tomber enceinte. "Céline m'a parlé d'acupuncture, et je n'avais jamais pensé à ça pour m'aider à concevoir" a expliqué la chanteuse à Access Hollywood.

Avec une séance par jour, Mariah Carey a diminué son stress pour laisser une chance au bébé d'arriver. Il semblerait donc que l'acupuncture soit une solution pour certaines femmes qui auraient du mal à tomber enceinte, comme Mariah Carey et Céline Dion !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience