En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey, enfin le succès au cinéma ?

Article par Ariane GRASSI , le 20/01/2009 à 14h37 , modifié le 21/01/2009 à 11h53 0 commentaire

Star de la musique, Mariah Carey va enfin peut-être se faire un nom au cinéma. Oublié le flop de Glitter ?

Alors que tout au long de sa carrière musicale, Mariah Carey a collectionné les disques d'or et les n°1 au Top 50, elle n'a jamais connu le même succès en tant qu'actrice. Et ce n'est rien de le dire ! De sa minuscule filmographie, on ne retenait jusqu'à présent qu'un titre : Glitter, qui fut en son temps boudé par la critique et le public, lui offrant même un Razzie Award, soit le prix de la plus mauvaise actrice ! Mais la diva Mariah n'allait pas laisser cet échec mettre à mal ses ambitions de comédienne. Laissant au temps le soin de releguer Glitter au rang de mauvais souvenir, elle vient de faire un retour remarqué sur grand écran.

Samedi dernier, lors du prestigieux festival de Sundance, s'est en effet déroulée la projection de Push, film adapté du best-seller de l'écrivaine contemporaine, Sapphire. Ce drame raconte l'histoire de Precious Jones, une adolesctente battue par sa mère, violée par son père, déjà enceinte pour la deuxième fois. Cette jeune fille pauvre, obèse, illettrée, mal aimée va être amenée à rencontrer madame Weiss, l'assistante sociale incarnée par Mariah Carey.

Les spectateurs présents à la projection semblent avoir littérallement été conquis par la prestation de l'actrice débutante. On a ainsi pu lire dans Variety : "Parmi les délicieuses suprises du film, on compte Mariah Carey qui est parfaite en assistance sociale (...). Il est possible que beaucoup ne la reconnaissent pas jusqu'au générique de fin, mais comme beaucoup de choses dans Push, sa performance est désarmante." Espérons que cela aide le film à trouver un distributeur !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience