En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey enceinte ? La diva s'exprime enfin !

Article par Eliane DA COSTA , le 27/08/2010 à 12h27 , modifié le 27/08/2010 à 12h34 0 commentaire

Face aux rumeurs incessantes sur sa soi-disant grossesse, Mariah Carey est enfin sortie de son silence afin de s'exprimer sur le sujet. La diva attend-elle un heureux évènement ?

Cela fait quelques semaines que la rumeur enfle : Mariah Carey serait enceinte de son premier enfant. Hier encore, nous vous rapportions qu'un proche de la diva avait confié au site RadarOnline que la chanteuse était enceinte de quatre mois. Face aux rumeurs insistantes, Mariah Carey a décidé de sortir de son silence.


En effet, la diva a laissé un petit mot sur son site internet dans lequel elle parle de grossesse... sans toutefois répondre à la question que tout le monde se pose : "J'apprécie toutes vos marques d'affection. Je suis très superstitieuse. Quand le moment sera venu, tout le monde sera au courant, même mon agent, Cindi Berger", a posté la diva.


Vous l'aurez compris, le mystère plane toujours, et il ne faut pas compter sur Nick Cannon non plus pour lâcher le morceau. Le mari de la chanteuse a déclaré lundi qu'il ne ferait aucun commentaire là-dessus : "Je l'ai déjà dit et je le répète : quand ma femme voudra parler de quoi ce soit, elle viendra vous voir directement et elle vous le dira elle-même", a-t-il confié au micro de NYC radio.


Il ne nous reste donc plus qu'à prendre notre mal en patience et à attendre que Mariah Carey se décide enfin à nous annoncer la bonne nouvelle !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience