En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey en perd la voix...

Article par Léa BORIE , le 07/10/2014 à 15h05 0 commentaire

Le plus problématique lors d'un concert est d'avoir un souci avec son organe vocal... Mariah Carey en a fait les frais le week-end dernier, alors qu'elle était en pleine représentation en direct devant ses fans japonais.

Quel est le comble du comble pour un chanteur ? Mariah Carey a répond elle-même à cette question en plein concert. Alors qu'elle faisait une représentation musicale à Tokyo au Japon samedi 4 octobre, dans le cadre de sa tournée, "The Elusive Chanteuse World Tour", qui débute à peine, la chanteuse aux formes pulpeuses et à la voix habituellement détonante, s'est mise en fâcheuse posture. Ce sont ses cordes vocales qui lui ont joué des tours.


La Diva s'est trouvée dans l'incapacité de sortir une note juste d'un des titres de son répertoire. Tant bien que mal, la star internationale de 44 ans a terminé son couplet, avec la voix chevrotante d'une brebis apeurée. Ses choristes entrant sur scène rapidement lui ont bien sauvé la mise.

 

Malgré des airs au profil de casserole, Mariah Carey a au moins le mérite d'affirmer qu'elle chante en live lors de ses concerts, et non en playback, comme beaucoup d'autres artistes.

 

Néanmoins, cette catastrophe musicale est une mauvaise publicité pour le premier concert de la tournée de la chanteuse américaine, à voir la quantité de plaintes des spectateurs qui se sont multipliées sur les réseaux sociaux depuis ce week-end. Il faut espérer que d'ici les autres représentations en Asie, en Australie et en Nouvelle-Zélande de Mariah Carey et de son équipe, la machine sera plus huilée...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience