En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey : Elle vend sa maison au Bahamas pour 5,5 millions de dollars

Article par , le 12/07/2012 à 17h09 , modifié le 12/07/2012 à 17h13 0 commentaire

Mariah Carey vient de mettre en vente sa maison au Bahamas dans laquelle elle s'est mariée avec Nick Cannon pour la modique somme de 5,5 millions de dollars.

La nostalgie ? Mariah Carey ne connaît visiblement pas. La star a décidé de vendre sa maison au Bahamas dans laquelle elle s'était mariée avec Nick Cannon, en 2008, pour la modique somme de 5,5 millions de dollars, rapporte le RadarOnline.

Située sur le front de mer, cette luxueuse villa dispose d'un accès direct sur la plage. Rien que ça... Elle possèderait entre autres, trois salles de bain, une cheminée en pierre, une terrasse en marbre ainsi qu'un grand espace barbecue. Idéal pour faire la fête.

Certaines chambres - elles sont nombreuses - possèderaient même leur propre salon privé. Le couple n'aurait d'ailleurs pas hésité à inviter leurs amis pour qu'ils en profitent. La maison ne serait rien sans sa magnifique piscine de 370m2.

Précisons au passage que cette villa est située sur Windermere Island, comprenez une île privée accessible uniquement par hélicoptère ou par un pont surveillé par un gardien. Que demander de mieux ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience