En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey : elle se met au jazz

Article par Salim ZEGHACHE , le 08/09/2012 à 10h30 , modifié le 08/09/2012 à 12h05 0 commentaire

Après sa performance remarquée pour le lancement de la saison de football américain jeudi, la diva du r&b se serait rendue dans un bar new-yorkais afin de prolonger la soirée dans une ambiance jazzy rapporte le NewYork Post le même jour.

On le sait, Mariah Carey n'est pas restée prisonnière d'un style musical. Après la pop et les ballades mielleuses, la diva aux 200 millions d'albums vendus est devenue ces dernières années une reine du r&b.
Mais alors qu'elle vient de sortir son nouveau single intitulé Triumphant à forte tendance hip-hop, il se pourrait que « Mimi » soit fan d'un tout autre style derrière les projecteurs.
En effet, mercredi soir après sa performance live au pied du Rockefeller Center à New York devant des millions de téléspectateurs, Mariah Carey aurait continué la soirée en toute intimité au bar d'un prestigieux hôtel. Accompagnée de son époux, l'animateur TV Nick Cannon ainsi que de son manager Randy Jackson, la diva a surpris tout le monde en débarquant à l'hôtel Carlyte dans le quartier de Manhattan, où un groupe de musiciens jouait du jazz au bar.

Selon le journal le New York Post mercredi, le juge star de la nouvelle saison d'American Idol (lire > Mariah Carey : elle remplacera Jennifer Lopez dans le jury d'American Idol) aurait été séduite par les classiques de jazz joués par le groupe au piano. « Mariah adorait la musique, alors le groupe l'a invitée à le rejoindre », rapporte un témoin au New York Post. Mariah Carey aurait alors accepté cette invitation à pousser la chansonnette et aurait interprété quelques classiques du genre comme « Lullaby » ou encore « Summer of birdland » devant un public sous le charme.


Vêtue d'une robe dorée incrustée de pierres et de strass, Mariah Carey a tenu à immortaliser le moment en prenant une photo. Un cliché qu'elle n'a pas hésité à partager le soir-même avec ses fans sur le réseau Twitter (voir photo ci-dessus). Une photo de groupe qui a pour légende : « Au cours d'une visite impromptue au Carlyte, chantant des standards de jazz que j'aime depuis mon enfance ». Par la suite, la chanteuse américaine de 42 ans serait allée dîner au restaurant Mr. Chow afin de fêter son nouveau numéro un au Royaume-Uni, au classement des hits urbains diffusés en club, révèle le New York Post.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience