En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey : Elle remplacera Jennifer Lopez au Jury d'American Idol.

Article par Anas TAZI , le 24/07/2012 à 09h53 , modifié le 24/07/2012 à 10h00 0 commentaire

Depuis que Jennifer Lopez a annoncé qu'elle quittait le Jury d'American Idol les spéculations vont bon train sur la toile, aujourd'hui c'est officiel, Mariah Carey rejoint le jury.

"American Idol" perd deux membres du jury cette année, Jennifer Lopez et Steven Tyler. En jetant l'éponge ces deux là donnent l'opportunité aux autres d'entrer dans cette émission qui est en plein déclin avec plus de 20% de baisse au niveau de l'audience lors de cette dernière saison.

Sur les réseaux sociaux tout le monde y va de son idée avec des rumeurs plus folles les unes que les autres. Depuis peu une rumeur annonçait Mariah Carey comme nouveau membre du jury, aujourd'hui c'est chose faite.

La grande Diva aux cinq Grammy Awards et aux plus de 200 millions d'albums vendus est donc prête à intégrer l'équipe d'"American Idol" .
Simon Fuller, le créateur du concept dit "le terme du mot "Idole" va comme un gant à Mariah Carey, elle est une source d'inspiration pour beaucoup d'artistes."

Pour cette prestation il semblerait que la Diva sera payée  entre 12 et 17 millions de dollars, rien que ça !

Avec 21,5 millions de téléspectateurs, la finale de la saison dernière à été la moins suivie de l'histoire d'"American Idol". Espérons que Mariah Carey sera un souffle nouveau qui à défaut d'en faire rêver plus d'uns et d'une, relancera cette émission qui est à l'antenne depuis maintenant plus de 11 ans.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience