En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey : elle a des papillons sur le ventre !

Article par Jordan GREVET , le 29/03/2011 à 17h06 , modifié le 29/03/2011 à 18h52 0 commentaire

Alors qu'elle devrait accoucher dans deux semaines, Mariah Carey a publié sur son compte Twitter une photo de son bidon peint d'un papillon.

Admise d'urgence à l'hôpital dimanche après avoir ressenti de violentes contradiction (lire notre news), Mariah Carey n'a rien perdu de son sens de l'humour. La chanteuse de 41 ans, qui devrait accoucher d'ici une quinzaine de jours, a en effet publié sur son compte Twitter une photo de son ventre rond... grimé d'un papillon !

Le cliché montre le gros bidon de Mariah Carey, qui a peint un papillon avec écrit "Dem Babies", ce qui signifie "voici les bébés" en patois jamaïquain. Le papillon a une aile bleue et une aile rose pour faire honneur aux jumeaux qu'elle attend, un garçon et une fille. Elle y a accompagné la mention suivante : "Mon instant de gaité en ce jour du 27 mars. Je vous aime, merci de me rendre heureuse". Un message qu'ont pu lire les quelque quatre millions d'abonnés au compte Twitter de Mariah Carey.



Si l'expression "avoir des papillons dans le vendre" est bien connue, Mariah vient de nous en inventer une autre : avoir des papillons sur le ventre !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience